sluiten
sluiten

Service et matériel de débit

1. Matériel Service Débit

JETTA dispose d’un propre département, responsable pour l’installation et l’entretien d’installations de débit: Quality Services.

Nous n’avons pas choisi ce nom pour rien : ce département contribuera à vous procurer de la bière de haute qualité pour servir à vos clients. Et la bonne qualité commence avec la fourniture des installations de débit!

Dépendant de votre volume annuel de bière, le représentant de qualité de Jetta passera chez vous à ‘mesurer’ la situation dans votre établissement. Pendant sa visite, il décidera de quelle installation vous avez besoin afin de tirer votre volume annuel. Lors de ce ‘mesurage’, il regardera la situation de ‘la salle’ ou du café, ainsi que la situation dans votre dépôt de fûts. Le nombre de pompes sera déterminé, ainsi que les mesures du bac collecteur. Où nécessaire, il regardera aussi les ajustements nécessaires afin d’adapter les circonstances d’environnement dans le dépôt de bière, de sorte que la qualité de la bière dans le verre est optimale.
JETTA utilise des materiaux durables, modernes et testés dans la pratique. JETTA peut vous procurer des installations de fûts traditionnelles ou (pour un volume de plus de 300 fûts par an) des installations de bière en citernes.

Quelques exemples:

Colonne Bone Colonne Superchilled Egouttoirs
Refroidisseur de bière Installation de cave entière

Outre qu’installations de débit, nous disposons aussi de frigos de bouteilles. Pendant la visite de mesurage, mentionnée plus haut, le représentant de qualité regardera quel frigo serait le plus apte à vos besoins. Ceci sera déterminé surtout à base de vos volumes.

Exemple:

Frigos bouteilles


Abonnement d’entretien:
Un bon fonctionnement d’une installation technique demande un traitement correct et un bon entretien de l’installation. Afin de garantir ce bon fonctionnement, nous pouvons vous offrir un abonnement d’entretien pour votre installation de débit.

L’abonnement d’entretien vous donne droit à:
- 6 à 7 nettoyages de votre installation de débit par an (à intervalles réguliers)
- entretien préventif de votre installation de débit
- réparation de votre installation de débit lors d’un dérèglement (pas si le problème est le résultat d’un usage sans discernement de l’installation) pour la partie de l’installation, qui résulte dans l’abonnement d’entretien.

2. Problèmes de produit

Si vous avez un problème de produit de fûts de Alken-Maes (Maes, Cristal, Campina, Mort Subite, Grimbergen, Ciney, Watneys, .....), vous pouvez également compter sur Quality Services.

Attention : nous partons du principe que vous remarquez un problème de qualité lors de la mise en marche du fût. Le fût doit donc encore contenir un certain volume pour entrer en ligne de compte d’un échange: si vous constatez un problème de qualité, vous décrochez immédiatement le fût et vous vous mettez au plus vite en contact avec nos services aux numéros: 011-590440 (N) ou 011-590441 (F).

Quand vous faites mention de votre problème, nous veillons à ce que nous passions chez vous dans les 8 jours pour faire l’échange (en cas de réclamation justifiée) de fût.
Comme dit :
Un fût de 20 litres doit encore contenir 15 litres
Un fût de 30 litres doit encore contenir 25 litres
Un fût de 50 litres doit encore contenir 40 litres

3. Technische Problemen

Si vous avez un problème technique à votre installation de débit (p.ex. la bière n’est pas assez froide, un problème de mousse, si votre installation en fonctionne pas bien, etc.) ou votre frigo de bouteilles, vous pouvez toujours compter sur Quality Services.

Vous téléphonez aux numéros 011-590440 (N) ou 011-590441 (F) et nous chercherons à vous aider au plus vite. Le soir, pendant le week-end et les jours fériés, vous laissez votre message sur notre répondeur automatique. Pendant les heures de travail, nous vous rappellerons dès que possible pour parler d’une solution.

Veuillez en tenir compte:

  1. L’entretien et les réparations de votre installation de débit sont couverts pendant la période de l’abonnement d’entretien (à condition que l’installation soit traitée à meilleur soin), mais uniquement pour la partie dont vous avez conclu un abonnement d’entretien.
  2. Si vous n’avez pas d’abonnement d’entretien pour votre installation de débit, nous voulons évidemment passer chez vous, mais une facture de frais suivra dans ce cas-là.
  3. S’il y a un dérèglement à votre frigo de bouteilles, nous pouvons uniquement le réparer s’il est propriété de Jetta Drinks et si vous l’avez reçu à titre de prêt. Les frigos de bouteilles, qui ne sont pas notre propriété ne peuvent pas être réparés par nos services